Association de défense de la qualité de vie et de l'environnement à Marsannay-la-Côte

Président : Pascal GERARD

L'association, indépendante et apolitique, a pour objectif d'informer et d'agir pour la sauvegarde de la qualité de vie de l'ensemble des habitants à Marsannay-la-Côte.
L'association milite pour: - le maintien du caractère viticole, rural, touristique, spécifique à notre commune sur l'agglomération du Grand Dijon- un urbanisme raisonné intégrant la préservation des jardins, vergers , espaces verts - le renforcement de la sécurité piétonne et routière, l'amélioration des transports en commun, du stationnement,  sur notre commune- la réduction de toutes les pollutions - la sensibilisation à la protection de l'environnement et au développement durable.
Nous accueillons tous ceux que ces sujets de notre vie quotidienne intéressent.

Renseignements :

Renseignements auprès de Pascal GERARD - Tél : 06 52 14 12 13