Spectacle musico-comique

Des étoiles et des idiots

par Les fouteurs de joie - Dans le cadre du Festival Musique au Chambertin

Ce n’est pas un concert que les "Fouteurs de Joie" proposent, c’est une expérience. Une expérience de l’instant, celle de la joie, de la victoire sur l’obscurantisme, les dogmes et la peur. "Nos spectacles sont un mélange de clownerie, de poésie et d’interrogations sur notre monde… Les belles chansons nous fascinent, les imitations d’animaux nous amusent, la danse contemporaine ne nous effraie pas, les masques de théâtre nous excitent… C’est de la chanson spectaculaire ! De la chanson à voir !"

► Vendredi 22 septembre 2017 - 20h
Maison de Marsannay
www.musique-au-chambertin.org

La 29ème édition du festival "Musique au Chambertin" aura lieu cette année du 22 septembre au 8 octobre 2017. L'association "Les amis de Musique au Chambertin" son président et directeur artistique Thierry Caens vous proposent sur 3 week-ends, 9 concerts avec dégustation d'après-concerts, un concert "fourchette" et des promenades en pinot dans les villages de la Côte de Nuits : musique classique, jazz, musique du monde, chansons françaises.

► Tous renseignements et billetterie sur le site : www.musique-au-chambertin.org et dans les offices du tourisme de Gevrey-Chambertin et Nuits-Saint-Georges.