Fête nationale les 13 & 14 juillet

Lampions, bal et feu d'artifice

Les enfants profiteront toute la journée des structures gonflables à la maison de Marsannay.
Dès 20h le bal débutera, animé par animation Agency. Buvette et restauration assurées par le restaurateur du "Patara".
21h Grand rendez-vous des lampions place de la Mairie pour former la retraite aux flambeaux.
21h30 Départ du défilé du Bourg jusqu'à la maison de Marsannay. La déambulation sera animée par la Band à Bacchus (fanfare "banda" du Sud Ouest).
Vers 22h45, n'oublions pas le feu d'artifice à la maison de Marsannay, avant de retourner danser jusqu'à la fin de la soirée.
► Vendredi 13 juillet 2018 dès 20h - Gratuit

Pique-nique et bal guinguette

11h30 Dépôt de gerbe au Monument aux Morts, place Jean Bart avec La Marseillaise chantée par "Chantons ensemble"
La journée se poursuit par un pique-nique tiré du sac
sous les arbres de la maison de Marsannay. Les enfants pourront profiter gratuitement des structures gonflables pendant que les plus grands pourront se laisser aller à quelques pas de danse dans une ambiance guinguette, animée par Claude Minot et Claudie Renaud.
Venez en famille ou entre amis avec votre pique-nique !
► Samedi 14 juillet 2018 dès 11h30 - Gratuit - Ouvert à tous

Des structures de jeux gonflables attendront vos enfants

Comme l'an dernier, des structures gonflables seront à disposition des enfants : châteaux, toboggans, manèges ou parcours gonflables seront tenus par Jérémy Debu.
► Vendredi 13, samedi 14 et dimanche 15 juillet 2018 Parc de la maison de Marsannay - Gratuit