Les Théâtrales - "Le sommelier"

Avec P. Chevallier et D. Gustin...
La recette d'un cocktail explosif ? Ingrédient de base : le salon particulier d'un établissement étoilé. Ajoutez-y subtilement : - une forte dose d'un malicieux sommelier poussant le bouchon de plus en plus loin, gouleyant à souhait, acide mais sans amertume, un véritable sérum de vérités impertinentes qui explosent en bouche... - une décoction d'un député léger, canaille sentimentale givrée par l'ultimatum de sa maitresse : choisir entre elle et sa femme. - une double rasade de saveurs féminines : l'une charnue et capiteuse, l'autre austère et piquante, voire madérisée. D'où une joute sans merci. Mixez ces quatre éléments, agitez-les fortement et vous obtenez une comédie d'une efficacité comique imparable.

Samedi 19 et dimanche 20 janvier 2019
Maison de Marsannay - Résa : points de vente habituels et sur www.ngproductions.fr - Abonnements, groupes et CE : Nouvelle Génération Productions - ✆ 03 81 54 20 47