Desperates mamies

Théâtre

Désespérées certes, mais follement désopilantes ! "Desperate Mamies" est une comédie, écrite et mise en scène par Fred Vastair, qui se transforme en cours de gym des zygomatiques dès les premières minutes… À la suite d’un incroyable gain au loto, Yolande, 80 ans, annonce à sa fille qu’elle va tout donner à la Croix-Rouge. C’est alors qu’elle se retrouve bizarrement incarcérée dans une maison de retraite d’où elle ne pense qu’à s’échapper.
Cette pièce, qui met en scène la fameuse Yolande, personnage récurrent dans les one man show de Vastair, donne aussi une large place à deux autres rôles particulièrement tordants. Entre Frieda, la colocataire, et Bruno, l’aide-soignant croquignolet, le cocktail est détonnant et le rire est garanti.

Dimanche 10 mars 2019 - 16h
Maison de Marsannay
Tout public - Billetterie sur place
Tarif 12 € (chèque et espèces uniquement)