Office de Tourisme de Marsannay

Logo_OT.jpg

Présidente : Mme Sylviane BÈCLE

L’office de tourisme de Marsannay-la-Côte, au cœur du bourg ancien, a pour mission de promouvoir les sites, activités et produits liés au tourisme sur son territoire auprès de nos visiteurs et cela aussi bien à l’office que sur notre site Internet.

Pour atteindre ses objectifs, en partenariat avec les prestataires professionnels, la collectivité et les institutionnels du tourisme, l’office de tourisme réalise et diffuse des documents touristiques, organise des activités de visite type géo-viticoles et des manifestations comme les journées gourmandes, le concours photo… Il participe également à des salons, assure la promotion du tourisme vert sur son territoire.

Des projets motivants en terme de démarche qualité, de label oenotourisme (entre autres) sont en cours d’élaboration ou ont abouti pour certains, grâce à de fructueux partenariats.

Si ces activités, ces projets sont intéressants, sachez que vous pouvez venir nous rejoindre et participer à différents niveaux et selon vos disponibilités à cette activité passionnante de mise en valeur de notre village.

Coordonnées :

41 rue de Mazy
21160 Marsannay-la-Côte
Tel : 03.80.52.27.73 – Fax : 09.70.32.33.10
Site Internet : www.ot-marsannay.com
Courriel : ot-marsannay@wanadoo.fr

Horaires d’ouverture :

Ouvert toute l’année du lundi au samedi
09 H 00 – 12 H 00 / 14 H 00 – 18 H 00
Fermé le dimanche toute l’année
Ouvert les jours fériés du 02 mai au 31 août

Journées Gourmandes