Société de Chasse

Président : M.Desmurs Claude

Prélèvement de gibier selon les quotats autorisés par la Fédération Départementale des chasseurs de Côte d'Or, entretien des chemins forestiers (lignes), participation au "Nettoyage de printemps".

Date et lieu de reprise
: selon le calendrier émis chaque année par la Fédération Départementale des chasseurs de Côte d'Or : mi-septembre pour la chasse en plaine et plateau, et mi-octobre pour la chasse au bois.

La date d'ouverture pour la chasse aux vignes dépend de la date de fin de vendanges.
Jours chassés : le jeudi et le dimanche. Chasse le samedi de mi-octobre à fin février. Les dates et jours de chasse sont  annoncées dans la presse locale. Cette activité concerne les personnes étant en possession d'un permis de chasse, habitants de la commune.

Renseignements auprès de M. DESMURS Claude Tél : 06-83-80-29-26

ou auprès du secrétaire, M.Rol Jacky