Publié le Jeudi 16 septembre 2021
  • La période des vendanges est arrivée. Comme chaque année, cette période engendre une circulation importante de tracteurs, enjambeurs et autres engins agricoles sur les routes. Merci d'être particulièrement attentifs dans vos déplacements et compréhensifs vis-à-vis de nos vignerons. Respectez les distances de sécurité, adaptez votre vitesse à l’approche d’un engin agricole, faites attention aux angles morts et à la visibilité si vous êtes amenés à doubler.

• Pendant cette période de vendanges, soit jusqu'au 1er novembre 2021, il vous est demandé de ne pas laisser votre véhicule en stationnement le long des vignes, afin de ne pas en gêner l’accès.

• Le Maire de Marsannay-la-Côte informe également que le grappillage dans les vignes est interdit sur l’ensemble du territoire de la commune du 14 septembre au 1er novembre 2021 (arrêté municipal n°112 du 14 septembre 2021).

Info Vendanges

Format : pdf