Publié le Jeudi 5 novembre 2020

L’ensemble des vestiaires a été rénové, sur le même modèle, avec la mise en œuvre de nouveaux revêtements carrelés au sol et aux murs, le remplacement des
équipements sanitaires (douches, lavabos, etc.) et la remise en peinture des bancs.

Les salles associatives ont été rénovées avec un remplacement des luminaires par des équipements Leds, la reprise de l’isolation des plafonds, la pose d’un nouveau sol souple et la mise en peinture des locaux avec la suppression des anciennes moquettes murales. Les couloirs de distribution du rez-de-chaussée et du premier étage ont été entièrement refaits.

L’intégralité des sanitaires a été refaite, avec notamment, par mesure d’hygiène, la mise en œuvre d’équipement sanitaire sans contact et de WC suspendus. Il est à noter que l’ancien bloc sanitaire du rez-de-chaussée a fait place à deux nouveaux blocs hommes et femmes possédant chacun un équipement pour personne à mobilité réduite.

L’éclairage de la salle de tennis de table du premier étage, obsolète, a été remplacé par de nouveaux luminaires Leds, offrant au club un équipement de niveau national.