Vous pouvez vérifier en ligne votre situation électorale.

Pour effectuer une demande d'inscription, il faut que vous ayez (en version numérisée) :

une pièce d'identité

• Carte nationale d'identité (photocopie ou numérisation recto-verso).
  • Passeport.
  • Carte d'identité ou carte de circulation délivrée par les autorités militaires françaises
    ou titre de séjour (pour les ressortissants européens).

et un justificatif de domicile

Selon les situations, il convient de fournir l'une de ces pièces justificatives :

• S'il s'agit de votre domicile : un justificatif de domicile de moins de 3 mois (quittance de loyer ou facture de gaz, d'électricité ou de téléphone) ou une attestation d'assurance logement de l'année en cours.
  • S'il s'agit du domicile de vos parents : attestation du parent (sur papier libre) certifiant que vous habitez chez lui + un justificatif de domicile du parent.
  • S'il s'agit de votre résidence : un justificatif de la résidence depuis plus de 6 mois dans la commune.
  • Si vous êtes seulement contribuable : 5 justificatifs consécutifs d'inscription au rôle des impôts locaux (exemple : 5 avis de taxe foncière sur propriétés bâties ou 5 avis de taxe d'habitation).

Attention
Le poids de chaque fichier ne doit pas dépasser 2048 Ko et les extensions autorisées sont : .jpeg, .jpg, .png, .pdf.
Indiquez "Marsannay-la-Côte" et non "21160" pour identifier la commune sur service-public.fr car le code postal n'est pas reconnu.

Demande d'inscription sur service-public.fr

Autres solutions

• Vous pouvez aussi vous présenter en mairie muni d'une pièce d'identité récente, d'un justificatif de domicile et du formulaire Cerfa n°12669*02 ci-dessous complété.
  • Dernière possibilité : par voie postale, en envoyant en mairie la photocopie de votre pièce d'identité et de votre justificatif de domicile ainsi que le formulaire Cerfa n°12669*02 ci-dessous complété :

Mairie de Marsannay-la-Côte
Service administration générale
Place Jean Bart
21160 Marsannay-la-Côte

logo république française

Cerfa n°12669*02

Format : pdf
Poids : 293.96 Ko

► administration-generale@marsannaylacote.fr - Tél. 03 80 54 09 00

Changement d'adresse de Marsannay à Marsannay

Si vous avez changé d'adresse à l'intérieur de la commune, vous devez le signaler en mairie afin d'être inscrit sur la liste électorale du bureau de vote correspondant à votre nouvelle adresse.

► administration-generale@marsannaylacote.fr - Tél. 03 80 54 09 00

Les ressortissants de l'Union européenne, résidants en France, ont le droit de vote pour les élections municipales à condition d'être inscrits sur les listes électorales.