Ciné plein air

Bohemian Rhapsody

proposé par le pôle culturel, le CLM photo ciné son et les Tourneurs 21 de la FRMJC
Voici une séance de cinéma inédite, une séance en plein air. Avec la projection de Bohemian Rhapsody, nous vous donnons rendez-vous dans le parc de la Maison de Marsannay* pour un pique-nique tiré du sac accompagné par l'accordéon gouailleur de Frédo Bretelle suivie de la projection la nuit venue.

Frédo  Bretelle
Avec son accordéon, Frédo vous plonge dans l'univers populaire du siècle dernier à travers un très vaste répertoire de chansons françaises ... De Brassens à Renaud, en passant par Boby Lapointe, Jeanne Moreau et tant d'autres, elle vous donne l'envie de chanter avec elle... Son répertoire vous fera aussi découvrir des petites pépites de la chanson française actuelle.

Bohemian Rhapsody
Biopic de Bryan Singer, avec Rami Malek, Gwilym Lee, Lucy Boynton, etc. Bohemian Rhapsody retrace le destin extraordinaire du groupe Queen et de leur chanteur emblématique Freddie Mercury, qui a défié les stéréotypes, brisé les conventions et révolutionné la musique. Du succès fulgurant de Freddie Mercury à ses excès, risquant la quasi-implosion du groupe, jusqu’à son retour triomphal sur scène lors du concert Live Aid, alors qu’il était frappé par la maladie, découvrez la vie exceptionnelle d’un homme qui continue d’inspirer les outsiders, les rêveurs et tous ceux qui aiment la musique.

Samedi 6 juillet 2019
20 h Pique-nique et accordéon
22 h 30 projection - 4,50 € la séance
Parc de la Maison de Marsannay