Station bonne nouvelle

Julie, artiste-peintre déjantée et fantasque, est au bord de la crise de nerfs. Après vingt ans de vie commune, elle apprend que son mari, fonctionnaire à la RATP, quitte précipitamment le domicile conjugal pour une jeune blonde glamour, rencontrée sur son lieu de travail... Furieuse, elle se précipite à la station de métro et réclame des explications auprès du chef de station, le bourru et tendre David. Une confrontation explosive. Un face à face tonitruant. Une rencontre choc. Une comédie irrésistible, virevoltante et romantique incarnée avec panache par Charlotte Valandrey et Christian Vadim, duo tendre et complice.

► Vendredi 29 novembre 2019 - 20 h 30
Maison de Marsannay - Réservation dans les points de vente habituels et sur www.ngproductions.fr - Abonnements, groupes et comités d’entreprise : Nouvelle Génération Productions - ✆ 03 81 54 20 47 - Dans le cadre des “Théâtrales”, un abonnement est possible : vous pouvez bénéficier d'un tarif préférentiel de 28 € la place à partir de trois spectacles, ou de 23 € la place à partir de cinq spectacles. Sources : DR

Ce spectacle annule et remplace "Dans la peau d'un Superman" représentation annoncée dans le Marsannay info de mai 2019.