Afin de faciliter le passage du releveur, merci :

- De rendre accessible votre compteur
- D’éloigner vos animaux

La relève des compteurs sera effectuée par les agents de EPS GLOBAL SERVICES.
Les agents de EPS ont été formés par nos équipes et ils utilisent nos outils pour assurer un relevé et une facturation fiable.

MERCI, pour votre disponibilité et votre compréhension.
 

Et si vous ne pouvez pas être présent…
Vous avez 4 façons de déposer votre index

  • NOUVEAUTÉ :
    Pour déposer l’index et une photo du compteur par internet, rendez-vous sur le site : www.toutsurmoneau.fr
    Dans la rubrique: « Relève de compteur »
     
  • Notez le relevé d’index de votre compteur d’eau sur l’avis de passage déposé par le releveur dans votre boîte aux lettres (voir illustration)
     
  • Par téléphone : service client du lundi au vendredi de 8h à 19h le samedi de 8h à 13h au 0977 408 408
     
  • Par courrier à l’adresse : SUEZ Eau France / Service client / TSA 50001 – 36400 LA CHATRE

     

    Relevé de compteur

    Format : pdf
    Poids : 197.44 Ko

Date(s) pour cet événement

Du 16 janvier 2023 au 31 janvier 2023

Informations pratiques

Horaires

Service client du lundi au vendredi de 8h à 19h le samedi de 8h à 13h 

0977 408 408