Social & Solidarité

☀️ Vague de chaleur exceptionnelle : adaptation des accueils municipaux

En raison du placement du département de la Côte-d’Or en vigilance rouge canicule, les services municipaux de la petite enfance, du périscolaire et les écoles restent ouverts afin d’assurer la continuité de l’accueil des enfants.

Toutefois, si vous en avez la possibilité et que les conditions d’accueil à votre domicile sont plus favorables (logement plus frais, possibilité de télétravail, présence d’un proche…), nous vous invitons à garder vos enfants à la maison durant cette période exceptionnelle.

👉 Aucune facturation ne sera appliquée pour les journées d’absence liées à cette situation exceptionnelle. Si vous choisissez de garder votre enfant à domicile, nous vous remercions d’en informer les services concernés dans les meilleurs délais afin de faciliter l’organisation des accueils.

Les équipes municipales restent pleinement mobilisées pour accueillir les enfants dans les meilleures conditions possibles et mettent en œuvre toutes les mesures nécessaires pour préserver leur bien-être face aux fortes chaleurs.

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre coopération.